Attaché (e) commercial (e) secteur Rhône
07/02/2020
Attaché (e) commercial (e) secteur Rhône

REZO recrute!

 

REZO est le 1er service de partage de formation entre entreprises tous secteurs d’activité confondus.
La communauté REZO s’étend sur les régions Auvergne Rhône Alpes et PACA, avec des entreprises adhérentes qui partagent leurs formations localement, à des coûts optimisés, tout en créant du lien.
REZO intervient également en conseil et accompagnement auprès des entreprises sur les sujets formation et GPEC ainsi qu’à travers des missions d’externalisation du plan.
L’équipe REZO, composée d’experts de la Formation Professionnelle Continue en entreprise, développe une approche innovante de la formation, basée sur l’intelligence collective et l’économie collaborative. Structure à taille humaine, dynamique et en pleine progression, nous cultivons une ambiance de travail à la fois stimulante et bienveillante.

Pour accompagner sa croissance régionale, REZO RHONE recrute UN(E) ATTACHE(E) COMMERCIAL(E). Rattaché au Responsable Commercial et avec l’appui du Responsable Externalisation, il a en charge le développement commercial du secteur qui lui est attribué (Nord Isère-Rhône).

 

En lien avec les axes fixés par la politique commerciale, ses missions sont les suivantes :
Développement commercial :
L’attaché (e ) commercial (e ) prospecte pour une prise de rendez-vous de nouveaux clients grâce aux moyens mise à disposition par l’entreprise. Il a pour rôle d’informer clients et prospects des services de l’entreprise et des nouveautés.
Il communique auprès de ses clients et prospect par le biais de divers supports d’information commerciaux.
Il sera force de proposition pour l’analyse et la mise en avant d’axes d’amélioration pour développer le secteur Rhône.

 

Gestion de portefeuille / relation clients :
L’attaché (e ) commercial (e ) assure la relation commerciale et le suivi et la fidélisation des clients. Véritable conseiller, il identifie les besoins, les enjeux et les problématiques des clients en lien avec le développement des compétences (propositions d’actions de formations, d’accompagnement en gestion du plan de développement des compétences, GPEC, etc.)
L’attaché (e ) commercial (e ) représente REZO, dans les environnement professionnels locaux


Relation partenaires :
L’attaché (e ) commercial (e ) est en mesure de détecter et de proposer de nouvelles actions pour étoffer l’offre REZO. Dans le cadre de ses relations locales, il est en capacité de détectera les potentiels partenariats.

Il s’appuiera sur les valeurs, compétences et ressources de la marque REZO, notamment une étroite collaboration avec le service clients et un outil CRM.
Nous recherchons un profil niveau BAC +2/3, avec au moins 3 ans d’expérience en tant que commercial sur le secteur formation professionnelles ainsi qu’une appétence pour un positionnement de conseil.

 

Vous êtes autonome, tenace et dynamique. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une bonne écoute, vous avez le goût du challenge. L’esprit d’équipe et l’intérêt pour le travail collaboratif sont indispensables.


Fixe + Variable + Véhicule


Envoyez CV + LM à Camille Vernay : camille.vernay@rezo-partage.com

 

 

 

 

Retour aux actualités